Fonds de revitalisation destiné aux anciens élèves externes

  1. Home
  2. >
  3. Fonds de revitalisation destiné...

Le règlement relatif aux élèves externes versera 50 millions de dollars au fonds de revitalisation des élèves externes, destiné à la guérison, au bien-être, à l’éducation, à la langue, à la culture, au patrimoine et à la commémoration pour les membres des groupes des survivants et de celui des descendants. 

Les fonds seront administrés par une société sans but lucratif qui est indépendante du Canada et des conseillers juridiques du groupe. 

Le Canada et les conseillers juridiques du groupe ne participent pas aux décisions concernant les bénéficiaires du Fonds de revitalisation relatif aux élèves externes.

Les élèves externes et leurs enfants pourront faire une demande de financement auprès de la société.

La Société de revitalisation des élèves externes, qui administrera le Fonds, est en cours de création. 

Le processus de demande de subvention auprès de la Société de revitalisation des boursiers de jour est complètement distinct de l’administration des paiements d’indemnisation des élèves externes. 

Ni le Canada ni les avocats du groupe ne participeront à la détermination des bénéficiaires du Fonds de revitalisation des élèves externes. 

Les informations concernant la date à laquelle la Société commencera à recevoir des demandes de financement seront publiées sur ce site Web dès qu’elles seront disponibles

Ce site est enregistré sur wpml.org en tant que site de développement.